Politique d’expédition
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant la commande et la livraison de nos produits
Informations essentielles en bref
- Heure limite de commande : 23 h 00 (GMT+1 Paris). Les commandes passées après cette heure sont traitées le jour ouvrable suivant.
- Délai de traitement : 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au samedi). Le délai de traitement correspond à la différence entre l'heure limite de commande après la passation d'une commande et le moment où l'expédition de la commande est prête à être acheminée et remise au transporteur.
- Délai d'expédition : 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au samedi). Le délai d'acheminement correspond au temps nécessaire au transporteur pour livrer un produit à votre adresse de livraison.
- Délai de livraison total : 6 à 9 jours ouvrables (traitement + expédition).
- Pays d'expédition : La France (FR)
- Lieux de livraison : nous livrons uniquement les commandes à toutes les adresses client saisies lors du paiement.
- Frais d'expédition (FR) : toutes les commandes au Royaume-Uni bénéficient de la livraison gratuite.
Tous les délais sont des estimations basées sur des données de livraison réelles et peuvent varier pendant les périodes de pointe ou les jours fériés.
Délais de livraison moyens
Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour nos produits. C'est pourquoi nous avons choisi d'expédier directement depuis notre fournisseur. Cela nous permet de réaliser d'importantes économies sur les frais de transport, de stockage, d'emballage et d'expédition, et de vous proposer nos produits à un prix équitable.
Temps de traitement : 1 à 2 jours, du lundi au samedi
Temps de transit : 5 à 7 jours, du lundi au samedi
Délai de livraison total : 6 à 9 jours ouvrables (traitement + expédition).
Livraison toujours gratuite
Nous prenons entièrement en charge les frais d'expédition. Chaque commande est 100% GRATUITE et livrée directement chez vous. Aucun montant minimum d'achat n'est requis.
Suivez votre commande
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi Track & Trace. Le suivi est disponible 2 à 3 jours après votre commande, et peut être consulté partout et à tout moment en ligne, afin que vous sachiez exactement quand recevoir vos produits (Cliquez ici pour suivre votre commande).
Des questions sur votre commande ?
Vous avez des questions sur votre commande ? Nous vous recommandons de consulter d'abord notre page FAQ. Votre question ne s'y trouve pas ? (Cliquez ici pour nous contacter directement)
Délai de remboursement
Une fois votre retour approuvé et le produit reçu en bon état, le montant sera remboursé sous 2jours via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Service clientèle
Nous sommes là pour vous aider — vous pouvez nous contacter à tout moment pendant nos heures d'ouverture.
E-mail : info@maisonserene.fr
Numéro de téléphone : +33756756826
Page de contact : cliquez ici
Page FAQ : cliquez ici
Heures d'ouverture du service clientèle (GMT+1 Paris) :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
Samedi et dimanche : fermé
Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les e-mails dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Informations sur l'entreprise
Nos coordonnées officielles, fournies dans un souci de transparence totale. Nous sommes une entreprise néerlandaise qui commercialise ses produits en France. Maison-Sérène est un nom commercial de l'entreprise légale Bancas.
Nom de l'entreprise : Maison-Sérène (propriété légale de Bancas)
Adresse de l'entreprise : Zinkstraat 24, Boîte A4504, 4823 AD Breda, Pays-Bas
Numéro d'enregistrement de l'entreprise (CRN) : 91538327
Numéro d'identification TVA : NL004898470B52
Numéro D-U-N-S : 494866470