Foire Aux Questions

Foire aux questions

Commande et livraison

Question : Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Réponse : Le délai de livraison moyen est de 6 à 19 jours. Nos produits sont expédiés directement depuis le fournisseur vers vous. Grâce à ce modèle commercial unique, nous réalisons des économies importantes sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer nos produits à des prix plus bas que nos concurrents et de prendre en charge les frais d’expédition.

Question : Le délai de livraison estimé est dépassé, où est ma commande ?!

Réponse : Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il arrive parfois qu'une commande subisse un retard dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande via le lien suivant : suivez votre commande ici.  Si vous n’avez rien reçu trois jours après la date de livraison prévue, veuillez nous contacter.

Question : Il manque des articles dans ma commande, pourquoi ?

Réponse : Comme nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, il est possible que certains produits soient expédiés séparément. Si des articles sont manquants, vous les recevrez généralement sous 2 à 3 jours. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Question : Quels sont les frais de livraison ? Réponse : Nous prenons en charge tous les frais d’expédition.*

Échanges et retours

Question : Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?

Réponse : Oui. Vous pouvez retourner toute commande dans un délai de 14 jours sans avoir à fournir de justification.

Question : Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?

Réponse : Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l’échanger ou la retourner dans un délai de 14 jours après réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec les étiquettes et les emballages intacts. Les produit ne doit pas présenter de traces d'utilisation. Un retour doit toujours être accompagné d'un code de suivi (Track & Trace). L’expéditeur est toujours responsable de l’envoi. Une fois que nous avons reçu les articles retournés, nous nous assurons que le montant de votre achat soit remboursé dans un délai de 14 jours.

>> Cliquez ici pour contacter le service clientèle et demander un retour <<

Question : Où puis-je trouver mon code de suivi (Track & Trace) ?

Réponse : Sur cette page, vous pouvez entrer votre adresse e-mail et votre numéro de commande pour suivre votre colis.

Question : Mon code de suivi (Track & Trace) n'affiche aucune information, pourquoi ?

Réponse : Les informations de suivi deviennent disponibles dès que votre colis est pris en charge par le transporteur. Veuillez noter qu'il peut y avoir un léger délai avant que les informations ne s'affichent.