Politique de paiement

Toutes les transactions effectuées dans notre boutique sont traitées exclusivement en euros (€ EUR) pour les clients résidant en France, afin de garantir une expérience d'achat fluide et sans heurts.

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes :

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • UnionPay
  • Visa

Transactions cryptées pour votre sécurité.

Nous garantissons la sécurité absolue de vos données. Toutes les informations sont transmises cryptées pour garantir la sécurité totale des données sensibles. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Une fois votre relevé de carte approuvé, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si votre relevé de carte n'est pas approuvé, votre commande sera automatiquement annulée.

Service clientèle

Nous sommes là pour vous aider — vous pouvez nous contacter à tout moment pendant nos heures d'ouverture.

E-mail : info@maisonserene.fr
Numéro de téléphone :
+33756756826
Page de contact :
 cliquez ici
Page FAQ : cliquez ici

Heures d'ouverture du service clientèle (GMT+1 Paris) :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
Samedi et dimanche : fermé

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les e-mails dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Informations sur l'entreprise

Nos coordonnées officielles, fournies dans un souci de transparence totale. Nous sommes une entreprise néerlandaise qui commercialise ses produits en France. Maison-Sérène est un nom commercial de l'entreprise légale Bancas.

Nom de l'entreprise : Maison-Sérène (propriété légale de Bancas)

Adresse de l'entreprise : Zinkstraat 24, Boîte A4504, 4823 AD Breda, Pays-Bas

Numéro d'enregistrement de l'entreprise (CRN) : 91538327

Numéro d'identification TVA : NL004898470B52

Numéro D-U-N-S : 494866470