Politique de retour et de remboursement
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant la commande et la livraison de nos produits 😊
Informations importantes
- Retours acceptés : nous acceptons les retours de produits défectueux et non défectueux.
- Échanges : nous ne proposons pas d'échanges.
- État des produits acceptés : nous acceptons uniquement les produits non ouverts dans leur emballage d'origine ou qui n'ont jamais été utilisés.
- Délai de retour : 30 jours à compter de la date de livraison.
- Mode de retour : par courrier.
- Étiquette de retour : les frais liés à l'étiquette de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou incorrect. Dans ce cas, Aveniqi fournira une étiquette de retour prépayée.
- Frais de restockage : aucun frais.
- Délai de traitement du remboursement : traité dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Livraison toujours gratuite
Nous prenons entièrement en charge les frais d'expédition. Chaque commande est 100% GRATUITE et livrée directement chez vous. Aucun montant minimum d'achat n'est requis.
Suivez votre commande
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de suivi Track & Trace. Le suivi est disponible 2 à 3 jours après votre commande, et peut être consulté partout et à tout moment en ligne, afin que vous sachiez exactement quand recevoir vos produits (Cliquez ici pour suivre votre commande).
Des questions sur votre commande ?
Vous avez des questions sur votre commande ? Nous vous recommandons de consulter d'abord notre page FAQ. Votre question ne s'y trouve pas ? Ou envoyez un e-mail à info@maison-serene.com.
Délai de remboursement
Une fois votre retour approuvé et le produit reçu en bon état, le montant sera remboursé sous 2 jours via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Service clientèle
Nous sommes là pour vous aider — vous pouvez nous contacter à tout moment pendant nos heures d'ouverture.
E-mail : info@maisonserene.fr
Numéro de téléphone : +33756756826
Page de contact : cliquez ici
Page FAQ : cliquez ici
Heures d'ouverture du service clientèle (GMT+1 Paris) :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
Samedi et dimanche : fermé
Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les e-mails dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Informations sur l'entreprise
Nos coordonnées officielles, fournies dans un souci de transparence totale. Nous sommes une entreprise néerlandaise qui commercialise ses produits en France. Maison-Sérène est un nom commercial de l'entreprise légale Bancas.
Nom de l'entreprise : Maison-Sérène (propriété légale de Bancas)
Adresse de l'entreprise : Zinkstraat 24, Boîte A4504, 4823 AD Breda, Pays-Bas
Numéro d'enregistrement de l'entreprise (CRN) : 91538327
Numéro d'identification TVA : NL004898470B52
Numéro D-U-N-S : 494866470